mardi 21 mars 2017

A la recherche des petits bonheurs

Hier, je vous parlais de ce que je comptais faire au souper pour célébrer la journée du bonheur. Et bien, voici ce qui en est ressorti :
Petit Asué a décidé que ses trois petits bonheurs étaient : à la cantine, il s'était fait un super sandwich en se servant de ce qu'il y avait en entrée ; à la récré, il avait mis trois buts durant un match de foot et pour terminer il avait mis ses chaussettes dès qu'il s'était levé !
Grand Asué lui a trouvé que le bus était pour une fois à l'heure ce qui est très important surtout quand c'est le bus de retour à la maison, une de ses évaluations en allemand n'avait pas été notée et il avait eu un 20 dans cette même matière.
Et Monsieur Asué, ses petits bonheurs étaient d'avoir eu un ordinateur portable pour le travail, de ne pas être rentré trop tard, et le troisième, ... et bien, je crois que j'ai un trou de mémoire ... alors on restera à deux bonheurs ...

Voilà, ce petit jeu m'a permis de leur faire manger ma soupe vraiment mais vraiment ratée sans qu'ils s'en rendent trop compte et nous avons passé un très bon moment, en fait c'était un bonheur supplémentaire qui comptera double car il était partagé.
Et vous, avez-vous trouvé des petits bonheurs ? On pourrait peut-être les partager si ça vous dit ...
A très bientôt !

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire