dimanche 23 octobre 2016

Bonnet ... coloré

Coucou !
Me revoici pour vous montrer le bonnet de Petit Asué : 

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Je l'ai terminé jeudi après-midi et là aussi : aussitôt fini, aussitôt mis !
C'était super génial de voir qu'il lui plaisait beaucoup, mon ti coeur a fait plein de boums-boums : que du bonheur ! 

C'était vraiment très facile de faire le bonnet parce que c'était un simple rectangle resséré en haut et j'ai beaucoup aimé prendre le temps de faire le pompon avec les disques de carton, comme quand j'étais petite ; une petite bouchée de madeleine, en quelque sorte. Et comme Petit Asué a participé, c'était encore mieux ...

Je voulais m'attaquer à un bonnet pour M. Asué, mais je vais le faire patienter un peu, car j'ai commencé un snood pour finir la panoplie "discrète" du pull-bonnet. J'espère le finir avant qu'il s'en rende compte car lui et son frère ont la fâcheuse tendance à découvrir mes surprises ... Ainsi, mon ti bonhomme frileux pourra faire l'oignon ; mais attention, pas n'importe quel oignon ! Un oignon absolument ... flashy !!!

Donc, d'ici quelques jours, veillez à baisser la luminosité de votre écran d'ordi car vous allez être éblouis !

Et vous, vos bonnets sont comment ? ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire