lundi 15 août 2016

Un champi peut en cacher un autre ...

Et oui, quand il y a un champignon, c'est quasi certain qu'il en a d'autres dans les alentours, n'est ce pas ?
La preuve ? Regardez :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Mon nouveau champi en version plus petit et rose (l'indice était la couleur des fleurs sur la tasse en arrière plan sur chacune des photos du précédent article ...) car cette fameuse tasse est le lien directeur de mon projet.
Je vous en avais parlé il y a un peu longtemps, mais même si j'avais mis la réalisation de côté, je gardais en tête l'idée de faire un pique-aiguille.
Pendant que je prenais les photos, mes garçons sont arrivés et vous pouvez découvrir sur les prochaines photos les preuves de leurs passages ... :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Maintenant, je vais essayer de faire un tout petit escargot mais je pense que ça va me prendre du temps car je n'en ai jamais fait.
Et vous, vous en avez déjà cousu ?
Je me demande comment faire les antennes et comment faire tenir la coquille, surtout que je vais tenter de le faire plus petit que mon ti champi ...
Si je reste silencieuse pendant quelques temps, c'est que je me battrais avec un gastéropode récalcitrant alors pas d'inquiétude (même s'il parait que lui et ses congénères ont énormément de dents ...).

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire