mercredi 10 août 2016

Résultat de la petite devinette

Je n'ai pas beaucoup de temps parce que la préparation du repas pour mes petits et grands affamés m'attend ... mais voici ce que je cousais :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Un petit champignon qui ne va pas rester tout seul. En effet, d'ici quelques jours, je pense vous montrer une petite suite ...

L'indice n° 1 représentait le début de la broderie du dessous du chapeau de mon ti champi :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

L'indice n° 2, c'était le pied avant d'être cousu :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Et l'indice n° 3 était la ouate pour le rembourrage du chapeau et les graines de semoule pour lester le pied.
Voilà, qu'en pensez-vous ?

Cela m'a beaucoup plu de prendre en photo des détails pour essayer de vous les faire deviner. Je ne vais pas le refaire pour sa petite suite parce que là, franchement ce serait trop facile mais peut-être que vous pourriez deviner la couleur ? ....

On repart pour un indice ?
Qui ne dit mot consent ... alors je vais considérer votre silence par un oui tonitruant ... et vous révéler que la couleur se retrouve sur toutes les photos ...

A très bientôt !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire