lundi 1 août 2016

Petite devinette

Bonjour !

C'est assez rare que j'écrive deux jours d'affilé, mais hier j'ai eu une petite idée : essayer de vous faire deviner un de mes projets.

Donc, aujourd'hui, voici l'indice n° 1 : 

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Je n'ai pas pensé à proposer un petit cadeau pour récompenser l'heureux gagnant ; mais je peux très bien m'adapter et confectionner un double si le résultat terminé lui plairait.

En fait, c'est plus pour le fun parce que moi j'aime bien essayer de deviner. Les petites stimulations neuronales sont un peu comme du sucre qui pétille sur la langue : ça chatouille, ça agace un petit peu mais on aime bien en reprendre ...

Mais attention, je vous préviens tout de suite : ce n'est pas un gros creusement de cervelle que je vous propose mais juste une petite récré.

Je pense que je ferai trois indices. Vous pouvez laisser un petit commentaire et je serai ravie de vous répondre. Soit à chacun de vos indices, soit à la fin des trois, je ne sais pas encore. A dans quelques jours, pour l'indice n° 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire