dimanche 17 juillet 2016

Un faux pissenlit ...

... pour un vrai vœu :
propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Je pensais qu'à mon retour de vacances je vous parlerais de mes en-cours un peu moins en-cours mais toujours encore un peu en-cours.
Malheureusement, l'actualité en a décidé autrement. J'ai pleuré, j'ai essayé de comprendre, j'ai écouté mais rien n'avance alors voilà ce que j'ai fais ce matin : j'ai cherché une fleur de pissenlit pour faire un vœu. Je n'en ai pas trouvé mais j'ai trouvé un cousin à lui, plus petit mais c'est pas ça l'important, n'est-ce pas ?

Je pense très fort et je fais ...
... le vœu qu'on apprenne à vivre ensemble, à s'enrichir de l'autre, à taire nos peurs infondées et à écouter l'autre.
... le vœu que quiconque sur terre puisse vivre en paix avec ceux qu'il aime et ceux qui l'aiment.

Voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter hormis le fait que si on faisait des "free hugs" plus souvent, on irait mieux, j'en suis sûre.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire