mardi 15 mars 2016

Trouvailles

Samedi après-midi, nous sommes allés fouiner du côté de chez Emmaüs, et voilà mes petites trouvailles : 

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Deux petites tasses d'inspiration "vieillotte", un vrai coup de cœur. L'une d'entre elles me sert maintenant pour mettre mes bouts de fil quand je couds et l'autre me fait hésiter : soit je vais la transformer en mini-pot de fleur pour une succulente, soit je la remplis d'ouate avec un joli tissu dessus pour me faire un pique-aiguille ... Quel dilemme ! 

Mon autre petit trésor est un flacon, peut-être d'encre auparavant mais maintenant, il va servir de vase pour les pâquerettes, les pissenlits et autres fleurs du jardin.
Au fait, n'avez-vous jamais remarqué que plus les enfants sont petits, plus les tiges des fleurs qu'ils nous offrent avec tellement d'amour et de fierté sont petites ...

Le livre est celui choisi par Petit Asué et les responsables du dépôt le lui ont gentiment offert.

C'était une belle découvert cet entrepôt et il y avait aussi beaucoup de meubles. Avec M. Asué, on a longuement arpenté les dédales entre les lits, les armoires, les tables, ... pour découvrir qu'on pourrait oser la transformation d'un de ces meubles car le prix d'achat n'est pas dans ce cas-là un frein à l'imagination.

Sinon, je continue encore mes moufles, et peut-être que d'ici la fin de semaine voire le début de la prochaine, elles seront terminées.

Bonne après-midi,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire