mardi 1 mars 2016

Juste une image

Aujourd'hui, je vous écris juste quelques lignes pour vous faire partager ceci :

"nap" (sieste) de Puuung

C'est un dessin de l'artiste coréenne Puuung. J'aime vraiment beaucoup ses oeuvres et je vous invite à visiter ses créations sur son site. Elle y met beaucoup de douceur, de poésie, de délicatesse et sa pudeur dans sa vision de l'amour et du couple m'enchante véritablement.
Nos parents avaient Peynet et ses amoureux, et nous, nous avons Puuung ...

Voilà, je n'ai pas grand chose à raconter de plus sur elle car parfois les mots savent se taire pour mieux faire parler le cœur.

Je reviens vers vous avant la fin de la semaine et en attendant je vous souhaite beaucoup de ces moments-là au quotidien. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire