mercredi 13 janvier 2016

Vase en capsules de canette

Bonjour !

Aujourd'hui, je poste quelques photos d'un vase en can tab que je vous propose à la vente. Pour l'instant, je n'en ai qu'un seul mais je travaille sur le deuxième et en fonction de ma réserve, je pourrais peut-être même en faire un troisième ...

Pour l'occasion, je me suis faite plaisir en choisissant de jolies tulipes qui donnent un petit goût de printemps plutôt agréable, n'est-ce pas ?

Voici les photos :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com


Je vous le propose pour 8 euros.

Il est monté comme les photophores : les capsules de canettes sont crochetées avec du fil argenté et se glissent autour d'un pot en verre. Ainsi, il est facile de l'enlever pour nettoyer le vase. Ses mensurations ? 15,5 cm de hauteur pour 8,5 cm de diamètre.

Le support étant là-aussi un pot en verre, son poids "pèse" (et c'est le cas de le dire) sur le montant des frais d'envoi à rajouter.
C'est pour cela que je vous propose deux alternatives, comme pour les photophores :

- option A : je vous envoie le vase complet c'est-à-dire le pot de verre + le tour en can tab en colissimo à 6,90 euros ;

- option B : je vous envoie uniquement le "cache-pot" crocheté et là, je peux utiliser la lettre suivie à 1,36 euros. Vous devrez donc récupérer un bocal. Les miens sont des conserves de légumes grand format et viennent de la marque Jardin Bio' que je trouve dans mon supermarché, notamment pour les ratatouilles, les légumes verts mais attention, ils sont en train de changer le packaging et leurs nouveaux bocaux semblent légèrement plus petits. Je vais tester pour voir s'ils seraient compatibles et je vous tiendrai au courant.

Pour le règlement, je ne peux accepter que les chèques. Quant au mandat cash, les frais de traitement sont si chers qu'ils me semblent totalement inadaptés pour des petites sommes.

N'hésitez pas à me contacter par le biais des commentaires ou en m'envoyant un mail. Mon adresse, vous la trouverez sur le côté droit de votre écran. Mon côté novice va vous sauter aux yeux car je n'arrive pas à configurer de manière à ce que vous ayez directement accès à l'écriture d'un message en cliquant sur l'adresse ... Il faut que vous la recopiez sur votre boîte de messagerie ... Désolée ...

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

Ah si, j'espère que vous allez bien et que votre journée sera belle et douce.
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire