mardi 5 janvier 2016

Première création de l'année

Voici ce que j'ai terminé hier après-midi :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Un vase en can tab, en capsules de canette si vous préférez.
Après avoir crocheté des photophores pendant l'Avent, j'ai eu envie de faire un vase. Je me disais que le côté géométrique et froid du métal, la délicatesse et la fragilité des fleurs devraient se mettre mutuellement en valeur. Au final, le rendu me plait plutôt bien.

Voila de plus près :
propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot

Qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, alors cet article sera complété dans les jours qui viennent. Il faut que je reprenne mes marques avec les enfants à l'école, les horaires ... Ce serait dommage que j'oublie d'aller chercher Petit Asué ...

A bientôt, tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire