vendredi 8 janvier 2016

Photophores, le retour

Comme je vous l'écrivais en début de semaine, j'ai crocheté d'autres photophores avant Noël pour en offrir mais aussi dans le but de vous en proposer à la vente.

Pour éviter que vous cherchiez dans les articles précédents, je vous remets des photos :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
photophore de près
propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
photophore version jour
propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
photophore version nuit

Ce sont des photophores réalisés à base de capsules de canette crochetées avec du fil argenté. Le support est un bocal en verre et la bougie chauffe-plat est bien entendu livrée.

Ils mesurent chacun 11 cm de haut, 8,5 cm de diamètre pour un poids d'environ 280 g tout compris.
Leur poids ayant une conséquence non négligeable sur les frais d'envoi, je vous propose deux solutions :

- option A : vous choisissez le photophore complet et les frais postaux en colissimo pour la France seraient de 6,90 euros ;

- option B : vous choisissez le photophore sans le bocal en verre mais toujours avec la bougie chauffe-plat et les frais en lettre suivie s'élèveraient à 1,36 euros. Dans ce cas, ce sera à vous d'acheter le bocal (il s'agit des bocaux de conserve de légumes de la marque Bio Auchan en petit format pour les haricots verts, les macédoines de légumes, notamment). Peut-être que vous trouverez d'autres marques qui conviendraient mais leur forme non bombée est idéale pour "enfiler" les capsules crochetées et c'est aussi tout simplement la forme que je recherchais.

Je les vends à 6 euros chacun et j'en ai pour l'instant deux en réserve. N'étant pas équipée pour le paiement en CB, j'accepte les chèques et je vous expédierai votre colis dès sa réception. Je vais me renseigner pour le paiement par mandat cash et je verrai si cela peut être intéressant pour chacun d'entre nous.

Si vous êtes intéressé(e), contactez- moi en me laissant un commentaire et je serai ravie de prendre contact avec vous.

Voilà, cet article n'est pas très évident à écrire et je le réfléchis depuis plusieurs jours. Dans ma tête, il tournait, virait, virevoltait et prenait vraiment beaucoup de place : J'essaie de vendre, je n'essaie pas ; j'ose, je renonce ... ; et c'est loin d'être évident.
Maintenant, c'est essayé et osé.

Merci simplement d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt et bon début de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire