lundi 25 janvier 2016

Hitemps ou Prinver ?

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

On se croirait au printemps, n'est-ce pas ?
Même si c'est magnifique de découvrir ces petites fleurs nouvellement écloses, je reste sur ma faim de froid. Bien sûr, la semaine passée m'a gâtée mais c'était pas assez.
Où est l'hiver ? Où est le froid qui nous pelotonne sur le canapé avec café et petits gâteaux ? Où est la langueur du printemps qui nous fait rêver après un longue période de frissons, de nez rouge et de pieds froids ? Où est le plaisir de se retrouver tous auprès du poêle pour jouer aux échecs, lire, ou tout simplement rêver en regardant danser les flammes ?
J'espère que l'hiver va se réinstaller parce que je n'en ai pas encore assez profité ...

La semaine dernière, j'ai travaillé sur un projet de couture mais je vais rester encore vague parce que je ne suis pas sûre d'arriver au résultat souhaité. Moi et le patronage, nous ne sommes pas les plus grands copains du monde ... Je vous dis juste que c'est pour conduire et que je me suis servie d'un gilet et d'un pull de mon petit Asué. Vous avez une idée ?

Sinon, j'ai fini un deuxième vase mais je ne pourrais pas en faire un autre par manque de fil. Alors, en attendant de retrouver une autre bobine, je vais essayer de réfléchir à d'autres idées pour utiliser les can tab.
A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire