lundi 30 novembre 2015

A comme Avent

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com


Et A comme Amour :
propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com


Samedi après-midi, à la veille du premier dimanche de l'Avent, nous avons préparé la maison en la décorant. Les enfants voulaient absolument porter tous seuls les cartons plus gros qu'eux et en un rien de temps, tout autour de nous regorgeaient de petites décorations : sur les poignées des meubles, autour de la télé, sur chaque rayon de la bibiothèque, ... on aurait dit des petites souris qui s'affairaient de partout !

La crèche a été installée en premier naturellement, ainsi que les bougies. Cette année, j'avais choisi des bougies longues et fines contrairement aux autres années, et les bougeoirs (des petits pots en terre cuite) étaient abîmés. J'avais dans l'idée de les remplacer par de simples branches de bouleau évidées en leur centre et M. Asué, dès le lendemain matin, m'a fait la magnifique surprise que vous voyez en photo. J'étais très touchée car ce geste d'amour était encore plus beau en ce premier dimanche de l'Avent.

De mon côté, j'ai encore un peu de mal à me remettre à créer des petites choses, à sortir de mon brouillard. J'ai juste envie d'être avec les miens, à faire des puzzles devant le poêle, à manger des petits sablés en forme de nounours et à me laisser porter par la bienveillance des personnes qui m'entourent.

Bon début de semaine et à très bientôt !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire