lundi 12 octobre 2015

Mes ti champis sont de sortie !

Hier, il faisait un temps magnifique alors j'en ai profité pour prendre mes ti champis en photo :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Qu'en pensez-vous ?

Je suis partie sur l'idée de créer avec très peu de tissu parce que parfois, sur les vêtements de mes enfants, si j'enlève les morceaux abîmés, usés ou avec des taches (propres, certes, mais qui ne partent plus quand même ...), il ne me reste pas grand chose. 

Donc, les deux plus petits sont confectionnés chacun à partir d'un carré de 11 cm ; un peu plus pour celui à l'arrière-plan car son pied est plus volumineux. 

Même pour le rembourrage, il est question aussi de récup car les pieds sont remplis de morceaux de tissus coupés petit petit pour qu'ils soient plus lourds. La tête est en ouate malgré tout car sinon, elle est trop lourde et je me retrouve avec un champi qui a l'air tout déprimé et un champi tout triste, ça me rend triste aussi.

Je vous les montre de plus près :
propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com


J'ai une dernière inspiration pour d'autres champignons qui me trotte dans la tête mais elle va me prendre un peu plus de temps cette fois-ci car un nouveau patronage va m'être nécessaire : je vais devoir donc aller de bidouillage en bidouillage, d'essai raté en essai pas convaincant ... Mais j'ai hâte !!!!

Mais entre-temps, j'ai un petit projet à concrétiser pour mon grand asué et comme les vacances sont ce vendredi soir, il ne me reste pas beaucoup de temps. 

En attendant, je vous souhaite un bon début de semaine.
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire