mardi 29 septembre 2015

Inspirations automnales

Vous vous souvenez ?

Dans l'article précédent, je vous parlais d'idées couturesques qui me chatouillaient. Et bien, sachez qu'elles évoluent tranquillement en petites créations. Pour vous faire patienter encore un peu, voici quelques indices :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
champignons (paxillus involutus pour les connaisseurs)

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
petites robes de récup

Je prends mon temps parce qu'à la base, je n'ai aucune mais vraiment aucune base de couture, surtout dans le patronage. Alors je dessine, je fais des essais avec de vieux draps abîmés, j'observe les réactions de mes asués et je recommence jusqu'à ce que le résultat correspond à ce que j'imaginais ... Bref, c'est un long processus de réflexion qui fait que je ne m'ennuie jamais devant les grilles de l'école et dans les files d'attente aux caisses des magasins ... 
Je pense que d'ici la fin de la semaine ou en début de la prochaine, je serais en mesure de vous montrer mes petites choses. 

Et tant que j'y suis, merci à mon photographe de champignons : à moitié accroupi par terre, le popotin en l'air, il s'est appliqué à prendre de magnifiques photos pendant que je le remplaçais au poste de "tondeur de pelouse". Il a pris de très beaux clichés et il m' a été difficile de faire mon choix alors merci à toi qui te reconnaîtra.

Et vous, que vous inspirerait ces deux images ? 

A bientôt.


         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire