mercredi 29 juillet 2015

Fleurs en tricotin ... sans tricotin

Au sortir de cet hiver, après avoir porté le manteau pendant de si longs mois, j'avais envie de couleurs. J'entrevoyais les prémices du printemps et je me délectais de ces explosions de couleurs dans les jardins, les bas-côtés et les pots de terres.
Mon vieux manteau d'hiver est marron taupe et ma veste de printemps ... noire, alors pour "l'explosion de couleurs", ce n'était pas franchement folichon ...
J'ai donc eu l'idée de me fabriquer une belle fleur en laine. Ne sachant pas assez crocheter, j'ai opté pour le tricotin .... sauf que je n'ai pas de tricotin. J'ai passé commande auprès de Mr Asué  mais mon impatience étant fort grande, ma curiosité m'a menée vers internet où j'ai découvert le moyen d'en faire avec un crochet.
Alors, ni une, ni deux, me voilà en train de créer ma petite fleur. Et voici le résultat :

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

J'ai beaucoup aimé car les couleurs m'inspiraient alors j'en ai fais trois autres.

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com

Et je vous les propose à la vente. Je n'ai pas encore de boutique officielle sur le net mais un jour j'espère.
En attendant, je vous les propose au prix de 3 euros chacune. Elles sont en laine de récup, rose fushia pour la fleur et vert tendre pour les tiges avec un bouton vert pomme. Elles mesurent environ 12 cm de long pour 6 cm de large.

Mon mari et mes enfants les ont baptisées ainsi vous pourrez choisir celle qui vous plait le plus, puisqu'elles sont légèrement différentes.

propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
fleur "Arkenstone"


propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
fleur "Erebor"


propriété exclusive de www.assisesuruneetagere.blogspot.com
fleur "rose trémière"



Si vous êtes intéressé(e)(s), dites le moi et nous pourrons voir ensemble l'attache que vous souhaitez. Surtout, n'hésitez pas, je serai ravie de répondre à vos questions.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous passez une belle journée avec ceux que vous aimez. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire